Je m’appelle Émilien, vidéaste et graphiste numérique, passionné par la création digitale d’expérience émotionnelle. L’authenticité est le maître-mot de ma personnalité. Je suis très curieux à l’idée de découvrir de nouveaux projets et j’ai hâte de participer à de nouvelles aventures ! Je n’ai peur de rien, mais ça, vous allez le découvrir plus tard. Bon voyage.
Pourquoi le digital ?
Maintenant plus de 3 ans que je me suis lancé dans le milieu de digitale. Depuis petit, je suis fasciné par cette invention, comment l’homme a-t-il pu arriver jusque là en matière d’avancée technologique ? Grâce au digital, la création n’a jamais été aussi simple. Les informations n’ont jamais été autant accessibles. Oui le digital, c’est le futur, mais surtout et plus que jamais le présent.
La vidéo
J’aime énormément de choses dans le digital, je m’intéresse un peu à tout mais je pense que la vidéo se démarque. J’adore réaliser des vidéos, participer, parler devant la caméra, faire le montage, filmer. Je me suis acheté une GoPro pour mon voyage en Australie mais surtout un drone Dji 4 pro avec lequel je m’amuse comme un enfant. Je suis encore un débutant mais je m’améliore vite et je découvre pleins de nouvelles façons créatives de filmer, c’est incroyable !
2023/2024 - australie
Depuis petit, j’ai une bucket list. C’est une liste de choses que l’on veut faire avant de mourir. Sur cette liste j’avais marqué « vivre un an à l’étranger seul ». 21 ans et me voilà parti seul avec un sac à dos en Australie. Le plus gros défi de ma vie mais également le meilleur. Je ne m’attendais pas à vivre de telles aventures et ce n’est pas fini !
Surement ma plus grande passion, le football. J’en fais depuis tout petit dans mon modeste club, le FC Muzolais. Nous évoluons en D2 en Ardèche. J’aimerais beaucoup changer la DA du club pour quelque chose de plus moderne et de plus propre. Mélanger le foot et le digital, c’est quelque chose que j’aime beaucoup.